Formation T.P.E. (Thérapie Présent Expansif) : ADVANCE

Une formation avancée à la T.P.E. sera proposée dans la suite de la formation de base.

L’objectif de cette formation complémentaire est :

Le/la participant(e) évoluera sur une base de suivi, réflexion, échange et discussion sur la thérapie T.P.E. de cas compliqués, accès à un niveau avancé de thérapie plus spécifique.

Pour permettre un meilleur suivi thérapeutique suite à l’ identification-ciblage d’un conflit avec une compréhension et confirmation des zones neurologiques en correspondance avec la nature de la problématique du patient(e), le thérapeute va utiliser avant et après la procédure thérapeutique à la T.P.E. une technologie infrarouge informatiser (thermographie infrarouge).

Grâce à une technologie non-invasive de thermographie infrarouge qui permet au thérapeute de proposer au patient(e) un suivi plus juste du mode thérapeutique proposé en T.P.E.

La thermographie infrarouge est une technologie très précise pour avoir un suivi « évolutif » d’un « pattern séquentiel d’interférence neuro-conflictuelle » et ainsi constater la ou les zones et degrés d’intensité de neuro-pathologies de tension basique, de sur-stress d’inversion et de détresse. Cette même technologie permet de constater les zones et phases de récupérations, d’adaptation et d’amélioration du patient(e).

Combiner la T.P.E. avec une technologie de pointe offre donc une qualité de suivi de soins accrue…

Cette formation est une formation de 16 jours sur 3 ans se déroulant sur 2 jours x 3 fois dans une année (voir les dates dans le calendrier).

Coût de la formation :
A chaque session de 2 jours, soit 400 euros ou $ + TAXES.
Pour réservation, des arrhes correspondants à 20% du coût de session seront demandés et seront remboursés ou déduits au démarrage de la formation.
La formation sera activée quand il y aura un nombre suffisant d’inscriptions sinon elle sera reportée à une date ultérieure

Une certification sera remise en fin de formation T.P.E Advance.

Le ou les participant(e)s s’engage à faire tout le curriculum de la formation.

Cette formation est une formation de 24 jours se déroulant sur 3 jours x 8 fois dans la période de 24 jours (voir les dates dans le calendrier).

Coût de la formation :
A chaque session de 3 jours, soit 600 euros ou $ + TAXES.
Pour réservation, des arrhes correspondants à 20% du coût de la session seront demandés et seront remboursés ou déduits au démarrage de la formation.
La formation sera activée quand il y aura un nombre suffisant d’inscriptions sinon elle sera reportée à une date ultérieure.

Pour tout renseignement voir les différents contacts dans onglet correspondant ou envoyez un mail à : institut.mayol@ymail.com.

Autres textes explicatifs

Le concept T.P.E. (Thérapie du Présent Expansif) est l’expression et la concrétisation d’un long parcours initiatique dans l’Univers thérapeutique allopathique et holistique.

Pourquoi T.P.E. ? C’est un système thérapeutique, sociologique et éducatif qui permet à un(e) practicien(e) ou une femme lambda ou un homme lambda de rentrer en relation avec l’autre à partir d’une vision et une compréhension plus « éclairée »et « élargie » sur la double nature de ce que nous sommes comme être biologique ; soit, une manifestation concrète d’une biologie humanoïde soumise aux nombreuses lois biologiques, physiques, chimiques et temporelles, ainsi, que les lois de l’Univers quantique qui a ces propres lois et qui sont le « canevas » de notre monde biologique.

Puis, il y a l’autre réalité de nature abstraite qui englobe les deux réalités précédentes et qui devient « arbitrairement invisible » à l’instant de la manifestation de la réalité biologique. Cette réalité s’appelle l’Univers SHAHONNIQUE, pure LUMIERE, pure AMOUR.

T.P.E., c’est aborder notre réalité d’être au-delà de ce que nous croyons être pour découvrir et intégrer ce qu’ÊTRE symbolise dans sa manifestation d’ÊTRE. Puis c’est intégrer que tout ce qui se manifeste dans notre vie, comme réussite, échec, santé, ou maladie ne sont que des projections d’idées et d’intentions archétypales qui continues à survivre par nous.

Notre position et relation en tant qu’être biologique humanoïde nous permet de comprendre, d’intégrer et de réorienter nos parcours de vie lorsqu’il y a l’expression et la manifestation d’un état de déséquilibre et de désharmonie dans notre corps physique, chimique, psychologique, énergétique et social.

Les dernières découvertes en physique quantique ont démontrées que TOUT est vibration, ondes, oscillation, que la matière que nous observons n’est que la « cristallisation temporaire » d’un nœud vibratoire d’un champ d’ondes qui se manifeste sur un champ de cohérence vibratoire, et que le piège temporel se referme sur « la chose » qui a pris forme.

L’intention-volonté qui a manifesté cette « cristallisation »-manifestation est l’attribut d’archétypes (énergie de groupe), ex : archétype parentale, qui ont propulsés leurs désirs inconscients dans la conscience et « provoqué » une projection et continuité de leurs énergies-vibration-volontés négatives et positives dans une dimension qui est la nôtre.

Cette projection cristallisation est totalement soumise aux codes et lois des archétypes co-concepteurs et sont coincés dans la continuité d’une histoire archétypale gigantesque qui est hors du temps et oscille dans l’Univers quantique à l’abri de toute interventions du monde cristallisé de la biologie humanoïde.

Et pourtant, il y a une option pour lentement se sortir de «l’Emprise archétypale » :

C’est « LA DIFFERENCIATION » . Ecrire sa propre histoire au lieu de subir l’histoire archétypale. Pas de rejet, pas de coupure, pas de séparation, juste une relation libérée de la soumission archétypale.

Comment faire ?

Le concept T.P.E. est comme un parcours initiatique théorique et pratique, qui permet de conceptualiser la réalité de la programmation archétypale comme fondement de ce que nous sommes et manifestons, pour le meilleur et pour le pire. Pour ensuite s’offrir la possibilité de se différencier et de réapprendre à écrire sa propre histoire et de réaliser le sens profond de notre raison d’Être (Projet-sens) sur ce plan vibratoire : créer, inventer et innover.

  • Ré-créer et ré-inventer sa vie et son histoire.
  • Innover pour offrir sa LUMIERE aux autres.
  • Et enfin VIVRE SA VIE.
  • 24 marches.
  • 24 étapes.
  • 24 prises de conscience.
  • 24 jours ou nous prenons le temps de re-découvrir, comprendre, intégrer et appliquer d’une façon toute simple la réappropriation de sa liberté et de sa vie.
  • 24 jours pour prendre le Temps de ré-apprendre la Relation et la Libération.
  • 24 jours pour re-contacter l’Essence de ce que nous sommes : PURE LUMIERE SHAHON, LA JOIE, LA PAIX et L’AMOUR.

Alors,

BIENVENUE DANS L’EXLORATION ET LA DECOUVERTE PAR « UNE NOUVELLE FENÊTRE » SUR LA VIE.

DATES, LIEUX, TARIFS DES FORMATIONS T.P.E. ADVANCE

16 jours de formation 

Lieux :
Date :

Tarif : 200 Dollars Canadien/jours + Taxes +TCQ à chaque session.

Pour les prises de rendez-vous : appelez le 450-461-0085 (numéro canadien) ou envoyer un mail àcorinne.picard@videotron.ca

16 jours de formation

Lieux : Clinica MEDIART, Centro Quiropratico Especifico MARCOUX
Edificio Casa do Rio, loja E- Av. Alfonso Henriques
Largo do Dique 8500-531 Portimao

Date :

Tarif : 200 euros/jour pour les 24 jours à chaque session.

Pour les prises de rendez-vous : appelez le 00351.282.097.532 ou envoyez un mail à : centrechirospecifiquemarcoux@gmail.com.

16 jours de formation 

Lieux :
Date :

Tarif : 200 euros/jour pour les 24 jours à chaque session.

Pour les prises de rendez-vous, envoyez un mail à : centrechirospecifiquemarcoux@gmail.com

16 jours de formation

Lieux :
Date :

Tarif : 200 euros/jour pour les 24 jours à chaque session.

Pour les prises de rendez-vous, envoyez un mail à : centrechirospecifiquemarcoux@gmail.com

Organisatrice évènementielles : NORA BEN BACHA
E-mail: bachanora7@gmail.com
GSM: +333 633 178 76

Vous êtes intéressés et voulez en savoir plus ?

Pour en savoir plus sur ce que nous offrons comme prestations thérapeutiques, comme formations, ou pour un rendez-vous,
vous pouvez  contacter la personne référente pour le pays concerné dans la page contact.