Coaching-Management

Le seul service de coaching-management qui utilise le concept des Profils neuro-sociologiques en considérant les nuances des gaucher(e)s et des droitier(e)s dans leur milieu de travail et personnel.

 

Le coaching-management qui offre des leviers de services sur mesure.

RIEN N’EST PLUS PUISSANT QU’UNE IDÉE DONT LE TEMPS EST ARRIVÉ.

Victor Hugo

Préambule

Cette section des services est principalement orientée pour celles et ceux qui sont dans la démarche d’utilisation des services de l’Institut et qui ont besoin d’un suivi particulier, focalisé par rapport à une continuité dans la mise en application de résolutions de problèmes, soit personnels, soit dans le cadre de leur travail ou de l’entreprise.

Coaching personnalisé de l’Institut

 

L’objectif de ce type de partenariat en coaching-management privé (individuel) de 1 jour, 3 jours ou 4 jours consécutifs, est de permettre à celles et ceux qui recherchent la discrétion et la confidentialité complète, d’avoir accès, d’une façon exceptionnelle par son niveau d’efficacité à l’essentiel du contenu des ateliers de groupe.

Il s’agit d’identifier des problématiques conflictuelles dans différents domaines de votre vie et ainsi mettre en place différentes stratégies spécifiques Innovatrices pour des résolutions spécifiques à vos problèmes.

Ce qui démarque ce type de coaching-management privé de tous les autres concepts qui sont sur le marché, c’est que celui-ci utilise une modélisation des Profils neuro-sociologiques des gauchers(es) et droitiers(es), et d’une façon rapide, efficace, permet d’identifier et met en application la mécanique évolutive neuro-sociologique du participant pour l’amener à réaliser, comprendre et s’autoriser à exprimer et manifester le meilleur de lui-même tout en respectant ses objectifs personnels et son rôle social et familial.

Une fois que le P.E.P. a été identifié, reconnu, compris et intégré, des objectifs sont mis en places en fonction de la demande du client.

En mettant en application certaines techniques spécifiques de refocalisation et de recherche évolutive de résolution de problèmes, le participant va redécouvrir son immense capacité innée à retrouver son équilibre, son harmonie et sa justesse intérieure, ce qui va le rendre encore plus autonome et responsable dans environnement et ainsi lui permettre de reprendre contact avec cette capacité intuitive à résoudre différents problèmes simples, compliques, complexes et soi-disant insolubles .

L’approche privée (individuelle) est au cas par cas et se fait selon les objectifs du client.

Initialement, il est fortement proposé de focaliser sur une première journée intensive de travail. Suite à cette étape, deux options supplémentaires s’offrent au client : soit compléter la démarche par un travail intensif supplémentaire de 3 jours, et ou, par des rencontres périodiques de 2 à 3 heures à chaque fois.

Un Concept Révolutionnaire de neuro-sociologie

 

La particularité Unique qui différencie les services de coaching-management qui sont offerts contrairement aux autres concepts de coaching sur le marché, est basée sur un Concept Révolutionnaire de neuro-sociologie qui focalise sur les différences de comportement de la réalité d’être en en tant que gaucher(e) et droitier(e) et par l’identification, la compréhension et la mise en place du concept du Profil d’Empreinte Primordiale nommé le P.E.P..

Ce P.E.P. ayant été modélisé, il nous permet de clairement et rapidement identifier le facteur de puissance évolutif d’un individu féminin ou masculin, d’initialiser une prise de Conscience et ainsi avoir des réponses et une compréhension de la mécanique comportementale d’un individu dans un environnement dit normal, de tension, de surtension ou de détresse.

Une fois que cette prise de Conscience est en place, un potentiel de résolutions de conflits émerge, est exploré et expérimenté et ce, dans un cadre d’objectifs individuels ou de groupe. Une des particularités unique de ce type de relation de partenariat coaching-management est que notre Institut par une riche expérience Québécoise et Européenne utilise des leviers de services sur Mesure selon les objectifs et orientations de la clientèle.

Ces services sont offerts sous la forme d’ateliers de groupe avec des objectifs pré-définis, et ou par des rencontres individuelles.

L’objectif de ce type de relation-partenariat dans le coaching-management en groupe est optimisé au maximum par la puissance du partage et ce dans un délai relativement court mais intense, par la mise en place et la compréhension de nouveaux concepts identitaires relationnels et sociaux, et de notre rôle à jouer en tant qu’Humain.

L’expérience du groupe ou individuelle devient un levier qui offre au(x)participants(es) la possibilité et la potentialité d’innover dans un ou plusieurs domaines et ce, par l’expérimentation, l’exploration et la mise en place de stratégies, évolutives, de compréhensions, de réponses et de solutions à un ou plusieurs problèmes donnés. De plus la mise en place de constats concrets, réalistes, cohérents, fiables permet une réappropriation d’un mode de fonctionnement équilibré, harmonieux et juste dans différents types d’environnement en manifestant davantage d’autonomie et de responsabilité dans le ou les rôles à jouer et ainsi servir en offrant le meilleur de soi-même.

Vous êtes intéressés et voulez en savoir plus ?

Pour en savoir plus sur ce que le Centre Chiropratique Spécifique Marcoux offre comme présence thérapeutique, comme formations, ou pour un rendez-vous, vous pouvez communiquer avec les personnes ressources dans la page contact ou nous contactez avec les informations c-dessous.